vendredi 27 novembre 2015

Joli morceau de caramel...

Elle est là.



Ma Littlefee Mio tan est arrivée ! Dire que je suis ravie est en dessous d'en dessous de la vérité, je suis trop contente. Elle est vraiment superbe. Il y a eu, en revanche, un petit raté sur l'estimation du moule. Tous ceux qui ont reçu des Mio ont eu droit à des bestioles trop mignonnes avec un air à la Bourriquet. Ben pas moi. Quand je l'ai ouverte, et que je lui ai mis la wig rouge méchée que j'avais demandée à Mylène exprès pour elle... J'ai su qu'elle ne serait sans doute pas mignonne, ni facile à vivre ! A vrai dire, je lui trouve plutôt un petit air de peste, de gamine grandie trop vite, avec un tel aplomb qu'on ne lui refuse rien. Et j'adore ça ! Je vous laisse donc avec une petite photo de Nessie. Ses yeux ne sont pas définitifs, elle a emprunté ceux de Shura (même si ça lui va très bien en fait^^)



Et voilà. Je l'aime, mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu'elle n'est pas là pour me simplifier la vie. Surtout que là, je l'ai sous les yeux, et avec son make-up, c'est encore plus prononcé. J'ai hâte de vous la montrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire