mercredi 9 octobre 2013

Mélusine

Ma rosette doll Camélia est un peu particulière, dans le sens où je n'aurais pas du la garder. Je ne l'avais achetée que pour son corps atypique, pour l'hybrider avec une autre doll. Finalement, je l'ai eue dans les mains au Ldoll 4, ce 5 octobre dernier, et son sourire a su me charmer, grâce au superbe make-up de Lyly pie (Pour tout vous dire à la base je trouve ce moule incroyablement niais !). Voilà donc quelques photos de ma jolie Mélusine...



[Comme j'ai les cheveux très épais et frisés, depuis que je suis entrée en seconde au Lycée, les filles me traitent de mouton. Elles disent aussi que je me teins les cheveux, parce que mes sourcils sont bruns. La vérité, c'est que j'ai toujours été comme ça. Maman dit que c'est parce qu'elles sont jalouses, parce que je suis jolie. Parce qu'elles aimeraient bien avoir ma finesse, et mes yeux bleus. Parce que j'ai de bonnes notes, et jamais d'heures de colle. C'est peut-être vrai. Mais quoi qu'il en soit, le résultat est le même : ça fait plus d'un mois que je suis au lycée, et je n'ai aucun ami.]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire