lundi 23 février 2015

I'm in love with my littlefee

Après mon déménagement, j'ai rouvert mes cartons que j'avais laissés de côté un certain temps, et j'y ai retrouvé mon petit trésor, ma LTF Chiwoo Elf girl... Le make-up que j'avais fait n'était pas si mal^^ Je suis une grande amoureuse des Littlefées, leurs bouille, leur posabilité... Un régal !
Et puis comme ça faisait un peu 4 ans que j'avais cette petite mais qu'elle n'avait jamais eu de chaussures, je lui ai fabriqué une petite paire de "bottines" en polaire, c'est trop mignon !


Je craque complètement sur la bouille d'une des dernières LTF offertes en event, la halloween face *_* J'adore sa bouche de boudeuse (boudeur ?) et ses yeux en amande *_* Une vraie merveille ! je veux je veux je veux !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire